Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Route des Livres
31 mai 2016

L'or de la rivière Kwai

SAS_L_or_de_la_riviere_Kwai

Dès cette seconde, le ventre glacé, Malko sut que quelque chose allait arriver. Après tout, cela ferait peut-être avancer l'histoire. Il décida alors de jouer le jeu. Un œil sur son pistolet à trois mètres de lui. - Pourquoi voulez-vous faire l'amour avec moi ? demanda-t-il d'un ton plus serein. A genoux, complètement nue, les mains sur les hanches, elle lui jeta au visage : Parce que je veux avoir tous les bommes qui m'approchent. Pour qu'ils se souviennent de moi, toujours, toute leur vie. Les yeux étincelants, elle était l'image même du désir. Décidément, l'Oscar du mensonge allait être difficile à attribuer à Bangkok.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Route des Livres
  • Vous cherchez un roman contemporain dont l'histoire se déroule à Marseille ? à Nantes ? en Auvergne ? en Andalousie ? en Crète ? à Tahiti ? Au Chili ? en Arménie ? Alors bienvenue sur ce blog :) Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité